Le public de l’Esty a dansé le twist avec Musical Studio
On ne pouvait pas rêver mieux que d’aller au spectacle ce week-end, 26 et 27 octobre, à l’auditorium de L’Esty pour fêter l’anniversaire des 60 ans de la fameuse émission « Salut les Copains » lancée à l’été 1959 par la radio Europe 1. En programmant la venue de Musical Studio les 26 et 27 octobre, la jeune association L’Esty a offert au public l’occasion de replonger dans l’ambiance de cette époque rêvée où la jeunesse insouciance avait pignon sur rue pour faire danser toute une génération.
La troupe de comédiens, chanteurs et danseurs, dirigée par Roxane Moiroud a fait un carton plein en jouant cette comédie musicale, une classique de référence des années 60.
L’histoire des trois copines
Agnès la baroudeuse, isabelle la romantique souvent martyrisée par les autres et Annie déterminée à trouvé sa place dans une société aux multiples facettes, offre un fil conducteur pour revisiter les tubes de ces années yéyé. On y retrouve aussi les deux animateurs Daniel Filipacchi et son copain Franck Ténot, et des clins d’œil de l’époque qui ont ravivé une certaine nostalgie à une partie du public.
Un vrai régal et une belle prouesse technique avec des décors évocateurs comme le poste radio et la 4 CV qui ont enthousiasmé le public invité à dansé le twist avec les comédien dans un final enflammé.